AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUR EN COURS DE MIGRATION

Partagez | 

[NEWS] FIN DE LA MISE A JOUR 1.4.7

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: [NEWS] FIN DE LA MISE A JOUR 1.4.7   Lun 11 Mar - 9:13

La mise à jour est maintenant terminée (ENFIN !!!)
Nous sommes donc passé de la 1.4.6 à la 1.4.7 mais aussi nous devenons l'un des premiers (voir le premier) serveurs français FTB/Bukkit.
Et oui, notre serveur inclut maintenant Bukkit ce qui annonce l'arrivée de plugins courant de la semaine (ou pas d'ailleurs ^^).

Vous trouverez les différents changements suite à la mise à jour ci-dessous ainsi que les projets futurs que le staff compte bien réaliser ainsi que certain bug connu.

Merci à tous d'être ici, n'oubliez pas de voter pour FTF

Fabien

Récapitulatif des changements

- XyCraft évolue et inclut des machines dans son mod
- MystCraft revoit totalement son aspect graphique ainsi que son mode de fonctionnement (Au secours je suis perdu !)
- Rajout de Bukkit (Oh ***** j'en ai chié ^^)

Quelques bugs connus

- Les boucliers : Ils ne marcheront surement plus (refaire le lien avec une carte)
- MystCraft : Les paramétrages des mondes ne sont plus le même. une générations de nouveaux monde sera surement proposer. Ne faites rien pour le moment
- SteveCart : Quelques erreurs et sera surement retirer pour une meilleurs stabilité.

A venir

- Un partenariat avec un autre serveur (minecraft de base) qui annoncera un changement de nom du serveur
- Ajout de quelques plugins
- Création d'un launcher officiel pour FTF
- Autorisation des clients crackés

Petit Conseils

Pensez a télécharger le nouveau mods pack ^^
Ne vous lancer pas dans la construction de votre palace 25 etoiles, cela risque d’être dommage de le perdre par la suite ^^
Je vous conseil (enfin apres c'est pour vous) de faire le tour de votre monde et d'indiquer les erreurs que vous pouvez rencontrer depuis la mise a jours.
Par m'a part, j'ai l'impression que les lags on été complètement supprimé, a voir sur le long terme.
Tous rapport de bug devra etre posté dans la section Support & aide
Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] FIN DE LA MISE A JOUR 1.4.7
Page 1 sur 1